République Galactique HygaRAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dissolution de l'alliance Hygaran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alucard
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
Alucard


Nombre de messages : 2579
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2007

Dissolution de l'alliance Hygaran Empty
MessageSujet: Dissolution de l'alliance Hygaran   Dissolution de l'alliance Hygaran EmptyVen 4 Juil - 0:51

Bon voilà... je me fais porte parole de M3tal pour vous annoncer par ce message que l'alliance Hygaran a été officiellement dissoute en ce jour du 3 juillet 2008 à 23h00...

Je remercie en son nom toutes les personnes qui ont fait la fierté de cette noble alliance... mais le temps a joué contre nous... l'alliance s'est érodé au fil du temps en perdant nombre de ces joueurs clefs...

Donc en message de fin... je vous souhaite à tous une bonne continuation dans vos nouvelles alliances respectives...

Ce forum restera ouvert en partie public pour tous se retrouver en un lieu unique...
Revenir en haut Aller en bas
Metal91
Rock Star
Metal91


Nombre de messages : 1282
Age : 32
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/10/2005

Dissolution de l'alliance Hygaran Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'alliance Hygaran   Dissolution de l'alliance Hygaran EmptyVen 4 Juil - 23:45

Voilà c'est chose faite, j'aurais dû le faire un peu plus tôt mais j'avais du mal.

Cela fait maintenant un an que j'avais recrée la HygaRAN et je suis content qu'elle ait réussi à perdurer quelque temps.
J'ai franchement été content de jouer avec ceux que j'ai connu ici, d'avoir pu donner des conseils, d'avoir donné confiance à certains et j'ai aimé d'avoir été soutenu maintes fois que ca soit par Alucard, Jon, Samyy ou Flippy (ainsi que les autres bien sûr).

C'est donc avec un peu de tristesse que j'ai dissout cette alliance, et je souhaite à tous une excellente continuation qu'elle soit ingame ou IRL évidemment.

Amiacalement,
votre ex-chef et dévoué,
M3tal
Revenir en haut Aller en bas
bartsj
Floodeur ?!?
Floodeur ?!?
bartsj


Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Dissolution de l'alliance Hygaran Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'alliance Hygaran   Dissolution de l'alliance Hygaran EmptySam 5 Juil - 0:26

c'est vrai que sa fou un ptit coup au moral
me souviens vous avoir rejoind grace à une récupération de compte et la fusion ^^
cette ally a été pas mal malgré mon inactivité une grande partie du temps mais j ai essayé de me rattrapé, mais pas facil.

Bonne continuation à tous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissolution de l'alliance Hygaran Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de l'alliance Hygaran   Dissolution de l'alliance Hygaran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissolution de l'alliance Hygaran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Galactique HygaRAN :: Archives Uni 20 :: Monde extérieur :: Ambassade-
Sauter vers: